You are currently viewing Une 4e édition du tournoi de foot féminin réussie
Auray et P2F, finalistes

Une 4e édition du tournoi de foot féminin réussie

Seize équipes étaient en lice, dimanche, pour le tournoi de football féminin, organisé par l’Avenir sportif de Moustoir-Ac. Cette 4e édition a vu encore une fois, la victoire des filles d’Auray.

Les organisateurs sont satisfaits, la quatrième édition du tournoi de football féminin (de U17 à seniors), qui avait lieu dimanche 5 juin, a été une réussite puisque seize équipes ont répondu à l’invitation de l’Avenir Sportif de Moustoir-Ac qui remercie arbitres et bénévoles qui se sont mobilisés, ainsi que les participantes et le public venu les encourager.

Des équipes venues d’Auray, Plumelin, Campéneac-Augan, Lanester, Vannes, Grand-Champ, Brech, Séné, Guidel, Pontivy et, Camors, ainsi qu’une équipe mixée des différents clubs.

Auray devant Pontivy

L’équipe d’Auray, qui était tenante du titre (vainqueur en 2019), a renoué avec la victoire devant Pontivy qui, elle, avait été finaliste déjà en 2018.

« Plus d’équipes que lors des précédentes éditions, du public, cela prouve que le football féminin commence à occuper une place importante en Bretagne et ça, c’est très bien ».

Organisateurs du Tournoi Féminin

Rendez-vous pour la prochaine édition qui se tiendra le dimanche 4 juin 2023.